INNOArchitects, les maestros suisses de l’innovation

• Stratégie • 2 min. de lecture

Découvrez nos partenaires bernois, à qui nous apportons notre expertise en UX design pour concevoir les prochains services à succès des grands groupes suisses comme la Mobilière, la Poste suisse ou Migros.

Accélérer l’innovation et la transformation

INNOArchitects aide ses clients à innover et à transformer efficacement leurs entreprises, en se basant sur les évolutions du marché, des technologies et bien sûr des besoins client.

À la pointe des méthodes de conception et d’accélération de projets (Design Thinking, Lean Start-up, Growth Hacking…), la société propose tout un programme d’innovation : formation des collaborateurs, idéation et découverte de nouvelles opportunités business, incubation de projets jusqu’à leur mise sur le marché.

Fondée par 3 maestros de l’innovation, InnoArchitects regroupe une équipe aux compétences variées : coaches en stratégie d’entreprise, en business et en marketing, facilitateurs et designers aux multiples talents… et un réseau d’experts qui interviennent selon les besoins des projets, dont nous sommes ravis de faire partie !

Success Stories

Depuis plusieurs années, l’efficacité de la méthode n’est plus à prouver et le nombre de success stories ne cesse de progresser. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de quelques projets comme Smartpharma, un service de la Poste pour maintenir la courbe de température pendant l’expédition de médicaments, ou encore IntelliClean, une application pour organiser les tournées de nettoyage d’immeubles de bureau.

    Partager cet article

    À lire aussi dans la catégorie "Stratégie"

    5 règles d'or pour innover

    En 2021, il est indispensable de repenser sa façon d'innover. Impact Positif vous propose 5 conseils pratiques pour vous accompagner dans cette démarche.

    Stratégie • Pierre Fritsch
    • 2 min. de lecture

    5 règles d'or pour animer un atelier à distance

    La distance devient la norme ! Malgré les difficultés, le bricolage n'est plus de mise : organisons nous ! Voici quelques conseils issus des nombreux derniers ateliers à distance animés par notre équipe.

    Stratégie • Teddy Wilhelm
    • 2 min. de lecture

    L’expérience client, un véritable atout business

    Suite à un premier article sur les risques liés à une mauvaise expérience client, nous allons aborder le pendant inverse : Quels sont les bénéfices dus à une bonne expérience client ?

    Stratégie • Pierre Fritsch
    • 5 min. de lecture