L'expérience Usager dans la management des collectivités territoriales

• Stratégie • 50 min. de lecture

3ème café UX, le thème de ce webinaire est dédié à la prise en compte des usagers dans les politiques publiques. Nous abordons d'abord l'implication citoyenne à travers le temps, puis nous présentons 3 études de cas tirées de nos missions auprès de collectivités territoriales.

Les talentueux intervenants de cet échange : Guillaume Claus, designer de service chez Impact Positif et Christian Hugues : expert en évaluation de Services Publics chez Evalua.

Partager cet article

À lire aussi dans la catégorie "Stratégie"

Le rôle de l’État vis à vis du numérique en débat

Focus sur les itinéraires numériques du conseil National du Numérique. Inclusion et accessibilité : de quoi parle-t-on vraiment ?

Stratégie • Guillaume Claus
• 2 min. de lecture

Logiciels et applications métier : l’UX Design à la rescousse

Ça y est ! Après des mois de réflexion et de développement, la nouvelle version de votre application métier est en production. Bravo. Le plus dur est fait, non ?

Stratégie • Pierre Fritsch
• 3 min. de lecture

5 règles d'or pour innover

En 2021, il est indispensable de repenser sa façon d'innover. Impact Positif vous propose 5 conseils pratiques pour vous accompagner dans cette démarche.

Stratégie • Pierre Fritsch
• 2 min. de lecture