Trafic qualifié et conversion, comment rentabiliser son site web ?

• Conception • 45 min. de lecture

Vous souhaitez maximiser votre trafic et booster vos conversions en ligne ? Nous en parlons à l'occasion de ce nouveau Café UX! avec notre invité, Christophe Thil de l'agence Blueboat

Un webinaire pour penser de façon globale une expérience en ligne entre visibilité et UX.

Impact Positif et Blueboat s’associent le temps d’un café pour un webinaire exclusif sur le thème "Trafic qualifié et conversion : comment rentabiliser son site web ?"

En tant qu'experts du domaine, Pierre et Christophe échangent avec vous des clés essentielles pour penser de manière globale un expérience en ligne en équilibrant habilement visibilité et UX.

💪 Imaginez le potentiel à saisir si votre site web attire un trafic ciblé et le convertit également en clients fidèles !

Découvrez dans cette rediffusion les stratégies éprouvées qui vous aideront à obtenir des résultats tangibles. 📈🚀

Partager cet article

À lire aussi dans la catégorie "Conception"

Gagner en efficacité et réduire la quantité de papier avec une application mobile

Une application pour Emmaüs

Conception • Philippe Roser
• 4 min. de lecture

5 règles d'or pour améliorer l'utilisabilité de votre interface

Vous souhaitez améliorer l’interface d’un site ? d’une application ou d’un logiciel ? Disons que votre objectif est de la rendre plus utilisable ou “user friendly”. Mais quels sont les critères d’une meilleure utilisabilité ? Et par où commencer ?

Conception • Pierre Fritsch
• 2 min. de lecture

5 règles d'or pour votre e-commerce

Un site e-commerce qui convertit ! Avoir un site e-commerce c’est bien, encore faut-il qu’il soit pensé pour vos utilisateurs ! Combien d’achats en ligne ou de tentatives de réservation se sont soldés par un abandon et un degré de frustration élevé ?

Conception • Chloé Temesvári
• 4 min. de lecture